Les compléments capillaires au masculin ou le volumateur de cheveux au féminin servent à masquer la chevelure clairsemée, dégarnie, la calvitie, les zones cicatricielles, peladiques, irradiées, brûlées ou toutes zones non pourvues de cheveux.
LES DIFFERENTES SOLUTIONS EN COMPLÉMENTS CAPILLAIRES
Membranes Dermograft Hairfax
Cette micro-base (membrane intégrée de cheveux) extra fine, souple, transparente et invisible est collée pour quatre semaines avec une résine spéciale fait qu'elle parait inexistante. Cette solution permettra de vous sentir à l'aise, de gagner quelques années physiquement et de continuer à pratiquer tous les sports (plongée sous-marine, natation, vélo, rugby...).
Contactez-nous pour découvrir dès maintenant votre solution !
VIDÉOS & TUTORIELS
Retrouvez vos cheveux sans chirurgie avec Dermograft
Dermograft, implantation de cheveux naturels, une alternative à la chirurgie
Solution perte totale des cheveux – Témoignage Hairfax pour elle
LE VOLUMATEUR
La solution au féminin pour en finir avec les cheveux fins et clairsemés !
La majorité des femmes qui perdent leurs cheveux souffrent en fait d’alopécie diffuse, c’est-à-dire que leur chevelure perd en densité et en volume sur la partie du dessus. Les cheveux sont fins, mous, tristes et le cuir chevelu devient de plus en plus visible par transparence. Le volumateur est LA technique idéale pour toutes les femmes qui refusent de vivre avec des cheveux fins et clairsemés. Cette technique consiste en effet à ajouter des cheveux naturels ou synthétiques sur une base micro-peau ou une base à très large maille et de retrouver, en un instant, le volume désiré !
Notre rendez-vous
Après avoir établi un diagnostic complet et précis de la zone éclaircie ou manquante, nous procédons à la prise d'empreinte qui permettra au remplacement capillaire de s'ajuster parfaitement au galbe du cuir chevelu, puis nous déterminons ensemble la couleur des cheveux, la longueur, le choix des fixations : adhésifs, full collage, clips, micro-points...
Contactez-nous pour découvrir dès maintenant votre solution !
L’Agrément Sécurité Sociale
Remboursement Sécurité Sociale et Mutuelle.
Si vous subissez une perte de cheveux liée à un problème médical traitement de chimiothérapie (pelade, alopécie…) ou une zone cicatricielle, brûlée, irradiée dépourvue de cheveux, vous avez la possibilité de vous faire rembourser tout ou une partie de votre prothèse. Il faut avoir en votre possession une ordonnance médicale pour une prothèse capillaire délivrée par votre médecin. Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter par message.
En France, la prise en charge par la Sécurité Sociale s’élève entre 70 et 125€ en ALD.
Une prise en charge par votre mutuelle est possible mais ce remboursement est extrêmement variable. Petit conseil : consultez votre mutuelle avant votre achat afin de gérer votre budget.